Foire aux questions

Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans notre Maison Fleur de Loire, avec un supplément de 40 euros par animal et par nuit, lors de la réservation d'un séjour à l'hôtel.
Les animaux sont tolérés au sein des deux restaurants Christophe Hay et Amour Blanc. Toutefois, nous demandons qu’ils soient tenus en laisse et sous votre entière responsabilité.
Si vous souhaitez faire garder votre animal pendant votre séjour, notre conciergerie se tient à votre disposition pour vous proposer un service de garde d’animaux.

Vous pouvez acheter les bons cadeaux directement sur notre site internet dans l’onglet « Offrir ». Vous avez ensuite la possibilité de les recevoir par e-mail, courrier ou retrait sur place.

Email: Bon en version numérique au format PDF.

Courrier: Lettre suivie La Poste. L'envoi se fait à la date de votre choix (au plus tôt le lendemain de la date d'achat, hors week-end et jours fériés), le délai de réception est de minimum 48h après confirmation d'expédition (en France). Veuillez noter que les délais de livraison sont allongés pendant les périodes de vacances et de fêtes. Pour toute demande d'envoi express, merci de contacter la Réception au +33 (0)2.46.68.01.20.

Retrait sur place: Le retrait sur place est disponible à la date de votre choix. Le bon sera préparé directement sur place à la réception de notre Maison Fleur de Loire uniquement. Privilégiez un retrait entre midi et 14h ou entre 18h et 20h, en dehors des heures des départs et arrivées de l’hôtel.

Les bonx cadeaux sont valables de 6 mois à 1 an. 
L'application des bons cadeaux n'est valable que sur réservation selon la disponibilité de l'hôtel, du Spa Sisley et des restaurants Christophe Hay et Amour Blanc. 
Une notification de rappel de fin de validité est envoyée 1 mois avant l'expiration définitive de celui-ci. 
Nous pouvons proposer d'étendre sa validité sous certaines conditions uniquement et sur demande, jusqu'à la date de présentation maximum (possible qu'une seule fois).

Pour information, s’agissant d’un coffret cadeau, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une facture. Il est considéré comme un moyen de paiement.
En effet, aucune TVA n’existe tant que les consommations n’ont pas été faites dans notre Maison Fleur de Loire.
Le justificatif de paiement obtenu lors de l’achat est valide pour les services de comptabilité d'entreprises.

Nous ne proposons pas à ce jour de coffret cadeau sur-mesure. 
Nous avons choisi de proposer des coffrets diversifiés pour proposer des expériences gourmandes, relaxantes et uniques pour découvrir notre Maison Fleur de Loire.
Pour toute demande spéciale, merci de contacter notre service de la réservation à l'adresse email suivante: reservation@fleurdeloire.com ou par téléphone au +33(0)2.46.68.01.36.

Lorsque vous avez une date de rendez-vous idéale pour profiter de votre coffret, il vous suffit de contacter la Réception par téléphone au +33(0)2.46.68.01.20 ou par email à l'adresse suivante: reception@fleurdeloire.com.